En ces jours bénis de Dhul Hijja, le Consulat Général du Sénégal à Casablanca tient à exprimer sa profonde et sincère gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste et le préserve, pour le geste de haute bienveillance et de noble générosité dont il a fait preuve en accordant la grâce royale aux 15 supporters sénégalais.
Cet acte magnifique témoigne une fois de plus de la profondeur des liens fraternels et historiques qui unissent le Royaume du Maroc et la République du Sénégal, deux nations sœurs liées par une amitié indéfectible.
Le Consul Général tient également à adresser ses vifs et chaleureux remerciements à Messieurs les Directeurs des établissements pénitentiaires d’El Arjate 1 et El Arjate 2, ainsi qu’à l’ensemble de leurs collaborateurs. Leur franche collaboration et leur remarquable professionnalisme ont grandement facilité la mission du Consulat Général, permettant à ses équipes d’accomplir en toute sérénité leurs missions d’assistance consulaire et d’accompagnement des ressortissants sénégalais dans des conditions optimales.
Que cette belle coopération entre nos institutions soit un nouveau témoignage de la solidité et de la chaleur des relations maroco-sénégalaises.
Qu’Allah renforce davantage les liens sacrés d’amitié et de fraternité entre les peuples sénégalais et marocain, amis et frères.



